ClickCease
/

Huiles essentielles
Huile essentielle (bio) en gros

 
Pendant des siècles, les huiles essentielles ont été utilisées pour soutenir la maladie et la santé ou pour améliorer l'humeur.

Helios Holland est un grossiste en huile essentielle (bio)
 
Les huiles essentielles sont aussi appelées huiles aromatiques.
1. parce qu'ils sont aérés
2. parce qu'ils sentent mauvais
3. parce qu'ils sont la partie essentielle d'une plante

Cliquez ICI pour acheter de l'huile essentielle
 
Une brève histoire de l'aromathérapie
Autrefois, la connaissance des plantes était utilisée par nos ancêtres. Ils savaient quelles plantes étaient comestibles et quelles plantes sentaient bon lorsqu'elles étaient brûlées. Les herbes étaient brûlées pour les malades, lors de rituels religieux, mais aussi pour chasser les mauvais esprits. L'utilisation des plantes aromatiques en médecine est connue depuis 2000 av. Les Égyptiens, en particulier, étaient des génies en matière de plantes aromatiques. Ils les utilisaient non seulement en médecine, mais aussi comme cosmétiques et pour l'hygiène quotidienne. Les morts étaient embaumés avec de la myrrhe et de l'extrait de bois de cèdre pour contrecarrer le processus de décomposition.
 
Utilisation des huiles essentielles
Il est possible d'utiliser des huiles essentielles en interne, mais en raison de leur force, un médecin ou un expert doit toujours être consulté en cas d'utilisation interne.
 
lampe aromatique
Il existe un mélange d'huiles essentielles ou d'arômes pour chaque humeur et situation. L'évaporation de quelques gouttes d'huile avec un peu d'eau dans la lampe aromatique crée l'atmosphère souhaitée, allant de la tranquillité à l'entreprenariat, du malade - ou de la chambre des enfants à l'étude.
 
se baigner
Parce que l'huile essentielle ne se mélange pas à l'eau, il est préférable de mélanger d'abord l'huile avec du lait ou de la crème. Avec les bains, une dizaine de gouttes d'huile dans un bain complet suffisent. Le corps se détend par la chaleur de l'eau et s'ouvre à l'action des huiles essentielles.
 
massages
Le massage procure confort et guérison et est l'un des meilleurs moyens de soulager les tensions. Il n'est donc pas étonnant que le massage soit la forme d'aromathérapie la plus ancienne et la plus importante. Pendant le massage, les huiles essentielles pénètrent profondément dans la peau et rappelez-vous que l'effet de l'huile essentielle sur le psychisme est grand. Masser et
l'aromathérapie est une combinaison solide.
 
Mélanger quelques gouttes d'huile essentielle par ex. huile de jojoba ou d'amande pour un massage fin ou huile corporelle.

PRÉCAUTIONS D'UTILISATION DES HUILES ESSENTIELLES :
• Les huiles essentielles sont hautement concentrées
• Gardez toujours les flacons d'huiles essentielles hors de portée des enfants. N'ajoutez jamais d'huiles essentielles dans un bain pour bébé.
• Demandez d'abord conseil à un spécialiste lors de l'utilisation d'huiles essentielles pendant la
• grossesse ou allaitement ou lorsqu'il est utilisé par des enfants. Il n'est pas recommandé d'utiliser
• enfants de moins de 36 mois. Lors de l'utilisation de médicaments, consultez votre médecin ou spécialiste
• Certaines huiles essentielles (nombreuses espèces d'agrumes) ont un effet photosensibilisant, ne les utilisez pas si vous vous exposez ensuite au soleil
• Lavez-vous les mains après un massage ou après application d'huiles essentielles. En cas de contact avec les yeux, ne pas rincer à l'eau, mais appliquer une généreuse quantité d'huile végétale.
• Si vous suspectez des allergies, il est recommandé de tester d'abord le produit
• En cas d'intoxication, vous pouvez contacter le centre antipoison dans les plus brefs délais